Publié le 1 Juillet 2022

Comme d’habitude nous étions heureux de monter notre beau Feu samedi matin 25 Juin au stade de Saint Genis les Ollières.

Un grand merci à la Mairie et à la sympathique équipe des Espaces Verts pour l’apport de bois sec. Merci aussi  à Patrick et à Pierre Yves pour l’apport complémentaire de bois.

A 20h, les tables et les bancs acheminés par la Mairie étaient prêts pour le pique nique … mais pluie et averses étaient les seuls présents à cette heure …

Vu les mauvaises conditions climatiques, nous avons profité d’une accalmie pour allumer le feu à 21h (plus tôt que prévu afin d’éviter l’orage prévu vers 22h) autour de quelques membres de l’Association…

 

 "L'esprit du Feu" selon Francis ...

Les belles et hautes flammes ont attiré quelques familles Saint Genoises et vers 22 h nous avons eu la surprise d'être une soixantaine d’adultes et enfants pour nous réchauffer autour du feu et déguster la sangria et les sirops de Mercedes.

Joffrey Dupoizat adjoint à Vie associative, nous a rendu visite vers 23 h malgré ces mauvaises conditions.

 Quelsues images ici : https://youtube.com/shorts/yqVevw6Blac?feature=share

Voila un court résumé de cette 20 ème année du Feu de la Saint Jean avec Chante-Ruisseau et qui, pour la première fois, nous a joué ce petit tour … 

... et le lendemain, quelques bûches donnaient encore signes de vie ...

À l'année prochaine !

 

 

Voir les commentaires