4 e Course aux déchets : Rando'Nette à Saint Genis les Ollières le dimanche 15 septembre 2024
Publié le 16 Septembre 2024
/image%2F1565030%2F20241218%2Fob_dc393b_pjcr-nov-dec-2024-24-page-6.jpg)
Quelques reportages vidéos réalisés par l'Association Donner la main don de soi :
L'arrivée d'une partie des participants : Ici
/image%2F1565030%2F20241218%2Fob_9f34ae_capture-d-e-cran-2024-12-18-a-18.jpg)
Témoignage de M. Joffrey Dupoizat - Adjoint au Maire de Saint Genis les Ollières - : ici
Coup d'envoi de la 4è Course aux déchets dans l'Ouest Lyonnais : ici
Témoignage de la commune de Grézieu la Varenne : ici et ici
Témoignage de la commune de Marcy l'Etoile : ici