4 e Course aux déchets : Rando'Nette à Saint Genis les Ollières le dimanche 15 septembre 2024

Publié le 16 Septembre 2024

 

 

Quelques reportages vidéos réalisés par l'Association       Donner la main don de soi :

 

L'arrivée d'une partie des participants : Ici

 

 

Témoignage de M. Joffrey Dupoizat - Adjoint au Maire de Saint Genis les Ollières - : ici

Coup d'envoi de la 4è Course aux déchets dans l'Ouest Lyonnais : ici

Témoignage de la commune de Grézieu la Varenne : ici et ici

Témoignage de la commune de Marcy l'Etoile  :  ici

Rédigé par chante-ruisseau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article