Rando'Net de Mai 2022

Publié le 15 Mai 2022

Mercredi 11 mai 2022 à Saint Genis les Ollières (Métropole de Lyon)

Je me suis retrouvé seul au forum réfugiés ce mercredi 11 mai, honorant le rendez-vous avec une des résidentes d’origine Ukrainienne, sensibilisée lors de notre présentation du tri des déchets le 21 avril.

Faute de personnel suffisant, le directeur n’a pas réussi à mobiliser les autres résidents. Mais profitant des allées et venues, ce furent de belles occasions de contact avec les enfants, toujours intéressés et motivés,  et quelques adultes qui ont volontiers participé au nettoyage des abords.

Dès qu’un chargé d’entretien et un travailleur social auront pu être recrutés, nous avons convenu avec le directeur de renouveler une animation sur le thème des déchets et du tri.

François

Retour aux Randos'Net mensuelles

Rédigé par chante-ruisseau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article