Sortie nature découverte du Vallon de l’Yzeron
Publié le 14 Janvier 2012
Nous étions 26 randonneurs en ce 26 septembre 2010 rassemblés au départ de Saint Genis les Ollières pour une douzaine de kilomètres de marche. Une sortie alliant nature et culture : le vallon du Ratier, Craponne (son mur peint, son distributeur de lait...), le vallon de l'Yzeron et le Fort du Bruissin à Francheville où nous avons fait une pause goûter et une visite. Un beau temps d'automne nous a accompagné dans une ambiance chaleureuse.
A bientôt pour une nouvelle sortie.