Oh, mes rivières ! Le Garon et l’Yzeron en fête le samedi 17 mai 2025
Publié le 6 Mai 2025
Savez-vous d’où provient l’eau qui coule de votre robinet ? Connaissez-vous les différences entre un castor et un ragondin ? Avez-vous déjà entendu parler d’un bassin versant ?
Le samedi 17 mai de 14h à 19h, vous êtes invités à découvrir les enjeux de nos rivières et de la ressource en eau, dans le cadre somptueux du lac du Ronzey à Yzeron.
Vous y trouverez le stand Chante-Ruisseau.
Au programme, un après-midi riche en animations pour petits et grands : expositions, balades commentées, ateliers, jeux, contes pour enfants, théâtre d’improvisation, espace détente avec buvette et petite restauration. Le tout dans une ambiance festive et en pleine nature.
Les animations sont gratuites ! Venez nombreux !
Oh ! Mes rivières.
Un événement organisé par le SAGYRC et le SMAGGA
Programme détaillé prochainement en ligne : https://www.riviere-yzeron.fr/9089-2/
/image%2F1565030%2F20250506%2Fob_fbfddc_visuel-oh-mes-rivie-res-a4-ok-1.jpg)