Oh, mes rivières ! Le Garon et l’Yzeron en fête le samedi 17 mai 2025

Publié le 6 Mai 2025

Savez-vous d’où provient l’eau qui coule de votre robinet ? Connaissez-vous les différences entre un castor et un ragondin ? Avez-vous déjà entendu parler d’un bassin versant ? 

Le samedi 17 mai de 14h à 19h, vous êtes invités à découvrir les enjeux de nos rivières et de la ressource en eau, dans le cadre somptueux du lac du Ronzey à Yzeron.

Vous y trouverez le stand Chante-Ruisseau.

Au programme, un après-midi riche en animations pour petits et grands :  expositions, balades commentées, ateliers, jeux, contes pour enfants, théâtre d’improvisation, espace détente avec buvette et petite restauration. Le tout dans une ambiance festive et en pleine nature.

Les animations sont gratuites ! Venez nombreux !

Oh ! Mes rivières.

Un événement organisé par le SAGYRC et le SMAGGA

Programme détaillé prochainement en ligne : https://www.riviere-yzeron.fr/9089-2/

 

 

Rédigé par chante-ruisseau

Publié dans #Agenda - Que faire prochainement, #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article