Tous à Paris le 9 mars 2013 pour la sortie du nucléaire
Publié le 24 Janvier 2013
Après les actions locales : la grande Chaîne Humaine pour sortir du nucléaire du 11 mars 2012 et la marche dans les villes françaises du 13 Octobre 2012, retrouvons-nous tous dans la capitale pour montrer aux décideurs que nous souhaitons une autre politique en matière énergétique et que nous aimons la VIE !
Regardez vite cette vidéo de 1minute et 44 secondes !
Pour en savoir plus : http://chainehumaine.org/
Départ groupé depuis : LYON - 69002
Départ le : 09/03/2013 à 06:00
Retour le : 09/03/2013 à 17:15 (arrivée prévue à : 23:00)
Nombre de car(s) réservé(s) : 1
Tarif : 40 euros
Infos complémentaires : Si tarif trop élevé, possibilité de donner ce que l'on peut.
Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez faire un don à Rhône Alpes sans nucléaire pour nous soutenir http://ra-sans-nucleaire.pagesperso-orange.fr/
Privilégier le téléphone pour réserver vos places dans le bus.
Groupe/association : Rhône Alpes sans nucléaire
Contact pour réservation : Franceline Fanton
Tel : 06 42 37 04 86
Mail réservations : fantonbr (a) orange.fr